Et si vous changiez de tête ?

Durant les changements de saison, il se peut que vous ayez envie de changer également de coupe de cheveux. Heureusement pour vous, votre professionnel se tient à votre disposition pour vous proposer des prestations de grande qualité. Vous avez un doute ? Voici toutes les bonnes raisons de changer de tête pour la rentrée !

Une nouvelle coupe audacieuse

Changer de coupe de cheveux peut parfois faire peur  à certaines personnes. Toutefois, il ne faut pas oublier que votre coiffeur dispose d’une grande expérience, ainsi que d’une formation spécifique pour aider ses clients à trouver la coupe qui les mettra le plus en valeur. Si vous avez une envie particulière, vous pouvez tout à fait en faire part à votre coiffeur. Il vous demandera d’ailleurs si vous aviez quelque-chose en tête ou non. Néanmoins, il n’est pas impossible de vous laisser guider et de faire confiance à votre professionnel. Il pourra se baser sur différentes informations cruciales pour trouver la coupe parfaite. La forme de votre visage sera bien sûr décisive pour trouver une coupe adaptée. Aussi, il faudra faire en sorte de mettre en valeur vos yeux, par exemple. Si vous le souhaitez, il est possible de cacher une partie du front grâce à une frange. Faites part de vos envies à votre coiffeur, et il saura s’adapter pour vous faire plaisir.

Passer du long au court peut effrayer, et c’est pourtant un choix audacieux. Si vous hésitez à sauter le pas, vous pouvez demander conseil à votre coiffeur qui saura vous aiguiller à ce sujet. A l’inverse, si vous avez envie de longueur, vous pourrez opter pour une pose d’extensions. Il est également possible de choisir des soins qui donneront à votre cheveu un maximum de volume et le nourrira en profondeur. A vous la longue chevelure de rêve !

Une couleur au cœur de vos envies

Si la longueur de vos cheveux peut être changée, c’est aussi le cas de sa couleur. Vous avez envie de donner de la lumière, un coup d’éclat ? Un balayage sera parfaitement adapté. Il peut s’adapter à n’importe quel type de couleur, et ne vous demandera que peu d’entretien. A l’inverse, si vous avez envie de changer radicalement, il faudra opter pour une couleur. Foncer, éclaircir … tout est possible ou presque grâce à l’expertise et au savoir-faire de votre coiffeur ! Vous hésitez encore ? N’attendez plus et prenez rendez-vous chez votre professionnel de la coiffure directement via le site internet, ou par téléphone.

Remonter